Suite du premier jeu Endoparasitic
Endoparasitic 2 est un jeu d'aventure premium venant du développeur Deep Root Interactive. C'est la suite de la première expérience de survival horror, Endoparasitic. L'histoire reprend là où l'original s'était arrêté alors que les joueurs continuent leur pénible voyage pour échapper à un vaisseau spatial rempli de victimes d'une maladie mortelle qui les a transformées en créatures monstrueuses.
Tout comme le premier jeu Endoparasitic, la suite Endoparasitic 2 s'inspire de lore eldritch pour son histoire et son design. Les joueurs navigueront dans des corridors sombres, se défendront contre des hostiles, et enfin échapperont à ce cauchemar infernal une fois pour toutes et retourneront à la civilisation.
La progression continue
Le premier jeu Endoparasitic offrait une expérience de jeu unique pour les fans de survival horror. Il avait un prétexte tordu et des mécaniques de jeu distinctes qui faisaient que les joueurs se traînaient désespérément pour survivre, littéralement. Avançons de quelques années, et Endoparasitic 2 a été publié, reprenant là où le premier s'était arrêté et permettant aux joueurs de voir comment le destin de son pitoyable protagoniste se déroulera.
Comme le premier, la mécanique de jeu unique aide Endoparasitic 2 à se démarquer de ses contemporains modernes. En tant que survivant dismembré, vous allez littéralement ramper en naviguant dans un vaisseau arc infesté de créatures semblables à des eldritch. Gérez vos actions d'une main alors que vous faites face à des ennemis à chaque tournant, essayant d'équilibrer le rampement, le rechargement et le tir simultanément. Tout cela, tout en gérant votre inventaire et en cherchant des matériaux pour fabriquer de meilleurs équipements.
À certains moments de votre voyage, vous devrez combattre et vaincre des boss pour progresser. Vous pouvez également rencontrer d'autres survivants qui ont besoin d'aide et peuvent en offrir en retour. Cela dit, le gameplay du premier jeu n'a pas beaucoup changé, ce qui signifie également que les divers problèmes et bugs ont également été transférés à cette suite.
Estropié comme son tragique protagoniste
Alors que de nombreux fans se réjouiront qu'une suite soit arrivée, d'autres déploreront le fait que de nombreux problèmes et bugs de l'original aient été conservés et n'ont pas encore été corrigés. C'est toujours une meilleure expérience que son prédécesseur, mais pas de beaucoup. Néanmoins, c'est toujours à vérifier si vous êtes un fan et souhaitez savoir comment l'histoire progresse.










